lundi 23 novembre 2015

Votre victoire est certaine

Votre victoire est certaine 


« Ne crains point, car je suis avec toi ; ne sois pas inquiet, car moi je suis ton Dieu. Je te fortifierai ; oui, je t’aiderai ; oui, je te soutiendrai par la droite de ma justice. » ÉSAÏE41 : 10 


Votre victoire dépend de la façon à vous d’utiliser la Parole de Dieu. Votre niveau de vie a peut-être été médiocre jusqu'ici, mais vous devez croire en ces paroles. Faites comme Jésus ! Les gens le voyaient comme parmi les pauvres (fils d’un menuisier modeste), mais lui il connaissait qui Il était.

Parce qu’il sait qui était son Père, Jésus notre sauveur ne s’est jamais craint d'aucunes tempêtes. Même devant les personnes qui s’apprêtaient à l’exécuter, il disait : « vous n’avez pas d’autorité sur moi ».

Nous vénérons le seul véritable Dieu. Cela est pour nous une grande force. La Foi appelle Dieu à nous considérer. La persévérance l’appelle à se manifester. Alors, croyez en votre Dieu et croyez en votre victoire : c’est cela utiliser Parole de Dieu.  

Tout est question de connexion

La Foi et la persévérance dite. Parlant de relation avec Dieu ! La foi n’est pas magique. Méfiez-vous des enseignements de ceux qui ne connaissent pas Dieu : pouvoir de volonté, loi d’attraction, etc.
Méfier des enseignements qui font considérer l’homme comme d’un dieu. 
Oui peut-être que nous le sommes, même la bible le dit bien, mais pas si Jésus n’est pas avec nous.
Les promesses dans Esaïe 41 n’auraient pas été destinées à Esaïe s’il n’eut pas reçu reconnaissances de Dieu.
Veillez à votre relation avec Dieu. Soyez juste ! Partez en quête de la Sainteté et soyez prête à faire sa volonté.


Prière :

Je suis fort avec Jésus Christ qui est en moi. 
Il est Dieu de force et Dieu de victoire.
Il m’a laissé la paix divine
Et me prépare à une vie victorieuse.
C’est cela mon héritage en Jésus.
Amen ! Amen ! Amen !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire