lundi 14 décembre 2015

Dieu compense le temps perdu

Dieu compensera le temps perdu 



Et je vous rendrai les années qu’ont mangées la sauterelle, l’yélek, et la locuste, et la chenille, ma grande armée que j’ai envoyée au milieu de vous. JOËL 2 : 25


Si vous rencontrez une situation difficile, même si cela a durée des années, ne perdez pas espoir. Ne dites pas que vous êtes seul ou que Dieu vous a abandonné. 

Dieu est parfois celui qui nous envoie la détresse, comme le sous-entend la Parole de Dieu lui-même, mais venant de lui ces choses concourent à nous rendre meilleurs.

Le véritable objectif de Dieu est de nous permettre d’accéder au ciel. Pour se faire, il se donne tous les moyens, quitte à nous envoyer des problèmes : pauvreté, maladie, mort…  


Mais Dieu compense toujours ! 


Ne vous préoccupez pas de ce que vous avez perdu. Au contraire, réjouissez-vous, car la main de Dieu vous considère toujours. 

Il est dit dans Joël 2 : « je vous rendrai les années qu’ont mangées les sauterelles… ». Veillez à ce que Dieu souhaite pour vous ! Demandez-vous ce qu’il attend de vous ! Repentez-vous si vous êtes dans le pêcher. Après cela, vous allez voir, Dieu vous compensera tout ce que vous avez perdu. 

Foi :
Le Saint-Esprit qui est en moi
Me dirige vers une vie de plénitude
Aussi, il fait de moi le témoin de la grâce
Et de la Justice de Dieu 

[Auteur : le rédacteur web malgache]



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire