mercredi 2 décembre 2015

La Parole de Dieu apporte la vie



La Parole de Dieu apporte la vie 

« Car la pensée de la chair est [la] mort ; mais la pensée de l’Esprit, vie et paix ». Romains 8 : 6
 

Nous ne sommes plus de chair ! 

La Parole de Dieu est claire : les personnes nées de nouveau ne sont plus de chair.
La pensée de la chair peut vous porter quelque part, mais sûrement pas très loin. Tout ce qui vient de lui est rattaché à sa nature à la fois destructrice et destructible.  
Dès l’instant où vous avez offert votre vie à Christ, on vous a arraché d’un monde physique gouverné par la pensée et le désire de la chair. Tous les principes qui règlent votre vie doivent dorénavant être de nature spirituelle. Autrement, rien ne vous différenciera d’un athée ou d’un non-croyant : la Gloire et la puissance de Dieu ne peuvent se dévoiler dans votre vie.
Connectez-vous en connaissance des règles de l’esprit, car la Parole de Dieu dit : « mon peuple périt par manque de connaissance ».
Ce règne spirituel, appelé parfois « supernaturel », est dorénavant votre monde. Oubliez les pensées de la chair ! Oubliez les logiques ! Et laissez-vous recevoir les révélations dans la Parole de Dieu. 


Nous sommes porteurs de vie 
 

Jésus guérit les malades et apporte la vie aux morts. Croire que la chair seule peut être victime de la maladie ou de la mort est purement charnel. Vous pouvez avoir une santé d’acier, mais une vie complètement malade ou même morte.
Pas de travail, incapable d’avoir d’enfant, incapable de construire quoi que ce soit, pas d’ami ou de famille… Ce sont les maladies et la mort que peut rencontrer la vie d’une personne.
En vous positionnant dans le règne spirituel. Jésus peut dorénavant prendre refuge en vous et agir comme il fit il y a de cela deux millénaires. 

Lisez la Parole de Dieu et vous croitrez spirituellement.




Foi
Jésus ne change pas
Tout ce qu’il a fait, les apôtres l’ont fait
Et par la Gloire de Dieu, moi aussi je peux
Je peux tout en mon Dieu






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire